La Lumineuse et La Somptueuse - Héloise MonChablon - Avis sur la marque de la youtubeuse green

Publié le par kyarah

Ma note : 19/20

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler des produits de la marque d'Hélois Monchablon, youtubeuse green. Elle est hyper jolie, hyper sensible, branchée aussi développement personnel et spiritualité.

J'aime beaucoup la regarder et quand j'ai su qu'elle sortait sa marque, j'ai eu envie de la soutenir.

De plus, ce sont des produits clean, avec des huiles végétales pressées à froid, de bonne qualité avec des ingrédients utiles.

Les packagings sont en verre.

Les frais de livraison sont gratuits pour toute l'Europe en "standard".

Son idée c'est de créer des produits qui n'existent pas forcément sur le marché et de ne pas créer de nouveaux besoins chez les gens et "augmenter" la surconsommation.

https://www.youtube.com/c/EasyBlush/videos

https://heloise.store/collections/produits

Elle a créé, à ce jour, 3 produits :

La Lumineuse - Huile à tout faire, cheveux, corps, visage. Il y a 2 formats, le plus grand permettant de l'utiliser aussi sur les cheveux et le corps sans qu'il soit trop vite vide 50 ml pour 21.45 euros ou 150 ml pour 56 euros

Flacon pipette

Liste INCI

Ingrédients : Simmondsia chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Argania Spinosa Kernel (Argan) Oil*, Mauritia Flexuosa Fruit (Buriti) Oil**, Persea gratissima (Avocat) Oil*, Tocopherol (Vitamine E) Citrus Aurantium (Néroli) Oil*, Pelargonium graveolens Flower (Géranium bourbon) Oil*, Lavandula Officinalis (Lavande) Oil*

*ingrédient d’origine biologique

** ingrédient provenant de la culture agroforestière dans la forêt tropicale amazonienne 

La Rêveuse - Huile démaquillante, 150 ml pour 25.34 euros

Liste INCI

Brassica Campestris (Colza) Seed Oil*, Polyglyceryl-4-oleate, Prunus Domestica (Amandon de Pruneau) Seed Oil*, Camelina Sativa (Cameline) Seed Oil*, Tocopherol (Vitamine E)

*ingrédient d’origine biologique

La Somptueuse - Huile pour cheveux, cuir chevelu, 125 ml pour 18 euros

Liste INCI

Prunus Amygdalus Dulcis (L'amande douce) Oil*, Olea Europaea Fruit (Olive) Oil* , Lavandula (Lavande) Hybrida Extract*, Polyglyceryl-4-Caprate, Polyglyceryl-4-Oleate, Citrus Aurantium Dulcis (L'orange douce) Peel Oil,* Ricinus Communis (Ricin) Seed Oil*, Helianthus Annuus (Tournesol) Seed Oil*, Tocopherol (Vitamine E)

*ingrédient d’origine biologique

Flacon pompe
Mon avis

J'ai pris La Lumineuse en petit format et La Somptueuse. Je ne me maquille pas tous les jours et j'ai déjà un produit pour ça, je n'ai pas voulu acheter un produit inutile.

Les packagings sont hyper sobres, hyper minimaliste, un côté flacon de pharmacie, de potion magique. C'est tout à fait cohérent avec ce que la créatrice prône et veut partager comme valeurs.

Les produits sentent bons mais je m'attendais à des odeurs plus douces, on sent bien les huiles essentielles et c'est agréables.

J'aime l'idée d'avoir un mélange d'huile tout prêt pour les cheveux, pour le visage, pour la peau, je trouve ça un peu chiant de devoir acheter 10 huiles pour faire son mélange soi-même.

Je n'ai jamais trouvé quelque chose qui me plaise vraiment et là c'est le cas.

La Lumineuse

L'odeur est agréable, cela sent l'huile essentielle de Geranium, la couleur est orangée, qui donne bonne mine.

J'ai testé de la manière qu'elle conseille : après le démaquillage, je mets une pompe d'Aloe Vera et 5 gouttes de La Lumineuse et ce matin et soir.

L'huile pénètre bien et rapidement, aucun film gras ne reste sur la peau et elle est donc parfaite à utiliser aussi le matin.

Je n'ai pas de Avant-Après à vous proposer mais en plusieurs semaines, je constate que ma peau est plus douce, les pores resserrés.  Donc je continue!

La Somptueuse

Avant (après un simple shampoing)

Après le bain d'huile et un shampoing

L'odeur est plus légère, ça sent les agrumes.

J'ai fait un bain d'huile que j'ai laissé poser plusieurs heures, j'en ai mis sur les cheveux humides (pas trempés hein) vers 8h du matin et je me suis lavée les cheveux vers 17h.

Comme promis sur le site, il se lave hyper facilement avec un shampoing normal. Et ça, c'est la vie, car les bains d'huile sont parfois vraiment galère à enlever.

Je suis vraiment fan, j'adore le résultat.

En Bref

J'adore les deux produits, j'adore la marque, la qualité, le fait d'avoir des mélanges tout prêt, j'aime le fait d'avoir des produits clean, de qualité créé par une youtubeuse passionnée et passionnante.

Vous l'aurez compris, je suis CONVAINCUE.

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article