Hoola - Benefit - Mon avis sur cet incontournable bronzer

Publié le par kyarah

Ma note : 16/20

Bonjour,

Mon bronzer préféré  de Too Faced ayant disparu, je suis allée chez Sephora voir ce qui pourrait me plaire et j'ai craqué sur celui-là, qui est un incontournable et que je me devais d'essayer même si j'arrive après la guerre!!

https://www.galaxus.ch/fr/s6/product/benefit-cosmetics-face-powder-with-applicator-mirror-hoola-8g-poudres-6073107?gclid=Cj0KCQiAhs79BRD0ARIsAC6XpaWoC8RmsonsaBBqBQzj91uLdNTMqYEN15ZZlNByFw7WnaafB95CbTUaAmWtEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

(je n'ai pas retrouvé la teinte chez Manor en grand format, je vous mets donc ce lien. Et je me rends compte que c'est bien moins cher dans ce magasin, franchement 10 frs de différence, je trouve ça abusé....)

https://www.manor.ch/fr/p/p0-59444501

49frs90 les 8 gr, existe en format voyage, 24frs90 les 4gr.

https://www.sephora.fr/p/hoola---poudre-soleil-P2551.html

38euros le grand format, 19euros90 le petit

Le grand format est vendu avec un pinceau, il semble que le petit aussi.

J'ai acheté en magasin, si j'avais vu le format voyage, je l'aurai pris, de 1 pour le prix et puis parce que finalement on en met très peu et ça permet d'en tester plusieurs.

Et avouons-le, 50 frs pour un bronzer c'est quand même pas donné.

Je regarde pas mal de youtubeuse beauté et comme elles reçoivent tout gratuitement, on oublie le prix des produits mais les marques en vogue chez Sephora sont vraiment pas données.

C'est ce qui me gêne parfois, elles omettent volontairement les prix pour qu'on ne se rende pas compte qu'elles en ont pour plusieurs centaines d'euros de maquillage sur le visage.

Youtubeuses, influenceuses sont des vendeuses.

Liste INCI

Talc, Iron Oxides (CI77491-CI77492-CI77499), Zinc Stearate, Ethylhexyl Palmitate, Titanium Dioxide (CI77891), Dimethicone, Manganese Violet (CI77742), Methylparaben, Sodium Dehydroacetate, Boron Nitride, Propylparaben, Butylparaben. N° 3N5276-1

Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Mon avis

je trouve la packaging super joli et pratique avec un petit miroir et un pinceau, facile à laisser dans son sac à main pour une éventuelle retouche dans la journée.

J'aime beaucoup la couleur, il faut vraiment doser le produit histoire de ne pas trop en mettre. Il me semble plus simple d'en rajouter que d'en enlever.

Franchement malgré le prix, je ne regrette pas mon achat.

Par contre, vérifier toujours qu'il y a un format voyage, c'est plus économique et ça permet de prendre 2 formats voyage différents au lieu d'un grand.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article