Les rouges à lèvres BananaBeauty, aussi bien qu'on nous le dit ? J'ai testé et je vous donne mon avis sans langue de bois

Publié le par Kyarah

Ma note : 18/20

Oh joie, bonheur, youhou, j’ai reçu ma commande de Bananabeauty.

Je ne peux pas vraiment dire le délai de livraison car je ne suis pas chez moi, par contre j’ai commandé le 11 mai et le 1er juin c’était dans ma boite, depuis combien de temps, je ne sais pas.

(D’après mon compte sur le site, cela a été livré le 26 mai à 11h14)

Breeeeeeeeeeeeeeeeef, joli petit paquet jaune et noire, rempli de petit « zigouigoui » noirs que tu fous partout.

Les packagings sont trop jolis, à « éplucher » comme une banane.

J’aime bien cette petite thématique.

Les promesses ?

  • Longue tenue
  • Sans transfert
  • Agréable à porter
  • Reste intense

Ma commande ?

J’avais un code promo de 40%, j’ai donc payé 79euros77 au lieu de 132.96 + 9euros90 de frais de port pour la Suisse.

Chaque Rouge à Lèvres Liquide contient 3 ml.

2 butter-lips à 24euros99 pièce

- baby-girl en haut 

-sweetie en bas

Le pack best-seller à 82.99 euros au lieu de 99.96 euros (déjà soldé sur le site…), vous avez, de gauche à droite ?

Je vous parle ici, de celui que j’ai préféré

Liquid Lipstick Oh-la-licious

ISODODECANE, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, HYDROGENATED POLYISOBUTENE, KAOLIN, POLYETHYLENE, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, CETYL PEG/PPG-10/1 DIMETHICONE, ETHYLENE/PROPYLENE/STYRENE COPOLYMER, PROPYLENE CARBONATE, BUTYLENE/ETHYLENE/STYRENE COPOLYMER, PARFUM (FRAGRANCE), TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL (HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL), ALUMINUM HYDROXIDE, TOCOPHEROL, COMBRETUM FARINOSUM FLOWER NECTAR, ALCOHOL

Peut contenir

CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491/ 77492/ 77499 (IRON OXIDES), CI 42090 (BLUE 1 LAKE), CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 19140 (YELLOW 5 LAKE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET),CI 15850 (RED 7 LAKE, RED 6, RED 7), CI 15985 (YELLOW 6 LAKE), CI 45410 (RED 28 LAKE), CI 73360 (RED 30 LAKE)

8h du matin

15h

Mon Avis ?

La marque ?

Clairement, on ne va pas se le cacher, c’est une marque qui fait du marketing d’urgence (des codes promos qui se terminent dans les 24-48heures mais que vous trouvez partout tous les jours par diverses influenceuses)

 

Du marketing à outrance, bourrage de crâne, toutes les influenceuses, petites ou grandes, nous en parlent, nous le vendent (souvent elles évitent la mention sponsorisé même si elles devraient le mettre……..) comme le produit miracle de l’année voire du siècle. On frôle parfois l’overdose MAIS soyons honnêtes, ça marche. Ça a marché sur moi. Curiosité.

Mais j’ai hésité, on sait que les influenceuses, souvent, parfois, s’en tapent le coquillage de la qualité tant qu’elles touchent un chèque.

Ces marques sont parfois pas scrupuleuses et n’envoient pas les produits même si tu as payé.

 

Le produit en lui-même ?

Ils sentent très bons et j’adore les couleurs que j’ai choisies, enfin le pack que j’ai choisi. A part la teinte très claire.

Ils tiennent bien, après 6 heures la couleur est toujours là et j’ai bu et mangé évidement sans faire vraiment attention.

Pas de transfert, mais ça va avec la longue tenue je pense, puisque tu n’en abandonnes pas sur les tasses, sur ton mec et sur ta main quand tu fais le test donc la matière reste sur les lèvres.

Je trouve que c’est un peu collant sur les lèvres mais rien de fou.

Ça sèche un peu les lèvres mais là encore rien de fou et rien d’étonnant puisqu’il s’agit d’un mat.

Rapport qualité-prix ?

C’est là que le bât blesse évidemment, le prix de base est un peu cher, 25euros pour un rouge à lèvres, je trouve que c’est cher.

Certes un rouge à lèvres de marques comme Kat Von D par exemple c’est ce prix-là mais c’est des marques spécialisées et renommées.

Ceci-dit, il tient bien et donc on en met 1 fois dans la journée pas 10.

Par contre, évidemment entre les rabais sur le site et les codes promos que vous trouvez sur instagram, franchement c’est un prix correct.

Alors, oui ou non ?

Ben clairement oui.

On est d’accord, les compos ne sont pas bio, on nous dit que c’est vegan et non testé sur les animaux mais il n'y a pas de label.

L’offensive marketing de la marque et son éthique sont moyennes (pour moi gonfler les prix à bloc pour nous faire croire qu’on a des codes promos d’enfer et que donc on fait une affaire, je trouve ça moyen)

MAIS

Le produit est vraiment bien, j’aime beaucoup et avec les codes promos, le prix est tout à fait correct pour moi avec la qualité qu’on nous fournit.

 

Publié dans Make-up

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