Nuoobox, 1 box par mois... ou pas...

Publié le par kyarah

Mise à jour du 26.05.2020

Elles m'attendaient dans ma boite aux lettres depuis le 20 mai. Donc la box de mai était à l'heure.

Ce qui ne change en rien mon opinion pour celle d'avril. Pour le fait qu'il est compliqué de trouver une adresse e-mail et que je trouve l'argument de l'empreinte carbone complètement incohérente.

Ma note : 5/20

Hello, Hello,

Je ne me suis jamais abonnée à un système de box mais dans mon envie de découvrir des produits naturel, j'ai opté pour celle-ci. Elle est encensée sur les réseaux sociaux, pas chère et on bénéficie avec l'abonnement de réduction sur le site.

Tout ça pour 16euros90 par mois en version annuelle.

19euros90 si vous prenez l'option mensuelle

http://www.nuoobox.com

Le principe ?

1 box par mois de 3 produits de soin/make-up naturels, 1 petite surprise et un magazine.

Si vous voulez savoir le contenu vous pouvez le voir sur le site mais moi je préfère la surprise. On la reçoit entre le 10 et le 20 de chaque mois. (ou pas...)

Bref, la box de mars m'a beaucoup plue, j’utilise les produits et j'étais ravie.

Avril, ça se gâte. Je ne la reçois pas, j'apprends qu'elle sera envoyée en même temps que celle de mai. Je me dis bon ok, c'est une période compliquée, n'en faisons pas un drame.

 

Nous sommes le 25 mai et je n'ai toujours pas reçu les box. Franchement, je suis outrée. Je paie quand même 18euros90 par mois pour recevoir ma box entre le 10 et le 20. Les prélèvements sont faits mais les box, on ne les voit pas.

Sur le site, il est indiqué que les box seraient envoyées dès le 20 mai...... pour limiter l’empreinte carbone... allo ?? Le système de box n'est pas écolo, c'est pas vraiment nouveau. Et tout d'un coup, on fait attention à ça. Donc c'est même pas pour des raisons de virus et de limitation de personne ou dieu sait quoi.

 

Par contre, le site continue de faire des pubs, des promos sur les réseaux sociaux. Donc toi qui paie tous les mois, tu dois attendre mais par contre tu peux continuer de commander et de recevoir des colis, là y a pas d'empreinte carbone ?

Je veux bien admettre un retard de livraison en cette période de Corona mais on nous promets un service qui n'est pas tenu et on nous prend quand même l'argent comme d'habitude.

J'ai fait un ou deux commande pendant le confinement (semi confinement en Suisse) et je les ai reçues en temps et en heure (à part une marque de shampoing....)

Franchement, je trouve ça honteux.

Je ne suis certainement pas douée, mais je ne trouve pas d'e-mail du SAV sur leur site. J'ai laissé des messages sur intagram, aucune réponse.

Bref, je ne recommande pas et je ne recommencerai pas.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article