Go big or go home - Kat VonD

Publié le par Kyarah

Ma note : 20/20

Hello, hello,

Par le plus grand des hasards (les vrais comprendront), je me promenais chez Sephora. En fait, non, ce n'était pas un hasard, je cherchais un mascara.

Bref, ni une, ni deux, je prends un peu vite fait  un mascara de la marque Sephora qui coûtait 24frs90.

Et puis, j'arrive à la caisse et je vois un présentoir le nouveau mascara de Kat VonD dont j'ai vu passer quelques avis sur le web. Ce que j'en ai surtout retenu c'est qu'il était vegan et cruelty free.

Donc je le pose à la caisse et je dis à la vendeuse que finalement je vais prendre le Kat VonD.

Elle me dit que c'est un bon choix et qu'il est top.

Présentation

Go Big or Go Home - Mascara Volume Extrême Go Big or Go Home est un mascara formulé à base d’ingrédients d’origine végétale offrant un volume extrême, et une ultra longue tenue. Le résultat :  des cils noirs intenses au volume spectaculaire avec une tenue à toute épreuve, toute la journée. Sans bavure, sans paquet, peu importe le nombre de couches !

La formule Vegan du mascara, riche en pigments ultra-noirs de la teinte emblématique « Trooper Black » ainsi que sa brosse dense, faite de fibres et de poils synthétiques, attrapent les cils un par un et donnent à votre regard un effet scandaleusement intense.

Cette formule 100% vegan est composée d'un mélange de cires végétales issues d'huiles d'olive et de tournesol apportant un volume vegan extrême.   

Prix

29.frs90

On est d'accord, ce n'est pas donné, mais finalement c'est 5 francs de plus que le Sephora, qui soit dit en passant n'set pas une marque bon marché non plus, et il est vegan et cr

uelty free.

Qualité

C'est vraiment le meilleur mascara que j'ai testé de ma vie. Il me donne l'impression d'avoir des cils plus fournis, plus épais, plus long, plus beaux, plus tout.

Et je peux en mettre plusieurs couches sans paquets et sans même retremper la brosse dans le produits.

Avant

Après

Bref, je l'ADORE et je vous le recommande X 1000. Comme quoi, on peut faire un merveilleuse mascara et laisser les abeilles tranquilles... :-p

Publié dans Make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article