Rouge à lèvres Wish

Publié le par Kyarah

Ma note : 0/20... oui... je suis dure, je sais. Mais 2 euros pour un truc qui me fait vomir c'est trop et ça fait oublier tout le reste.

Hello,

Suite aux bons conseils de Jenny les bons tuyaux, j'ai acheté un rouge à lèvres sur Wish.

"Tu verras, il tient des heures même en buvant, mangeant et en plus il ne marque pas les tasses, les verres ou les lèvres de l'amoureux."

J'étais un peu réticente à acheter du maquillage là-dessus. Mais bon, je me suis dit qu'il ne pouvait rien m'arriver de grave et que c'était que quelques francs de perdus.

Donc voilà, sur les conseils de ma copine, je commande pour ma 1ère fois quelque chose sur Wish :

Le Prix : 1 euro le produit et 1 euro de livraison (Mon amie l'avait eu gratuitement avec 3 euros de prix de livraison)

Petit conseil : Lors d'un achat, prenez le temps de regarder si le même produit n'existe pas sur le site moins cher ou avec des frais de livraison moins cher.

Il y a souvent le même produit à des prix différents sur le site.

Date de commande : 16.01.2019

Date d'arrivée : 31.01.2019

Première impression : Rien à signaler, la boite est jolie, le tube classique. Je me réjouis de l'essayer même si la couleur ne correspond pas à ce que j'ai commandé et elle ne me plait pas des masses. Déjà, ça commence mal mais je me dis que je pourrais toujours commandé une autre couleur par après.

L'application : A la bas, pour le blog, je voulais le mettre, prendre une photo après la pose et suivre tout au long de la journée mais j'avais hyper envie de l'essayer et je me suis dit que je pouvais tout de suite le porter et que je recommencerai le lendemain pour le suivi et pour argumenter mon avis.

Et là, c'est le drame. L'odeur. Pfiou. Ca sent le plastique, la même odeur que les poupées d'enfants. Avec lesquelles, je n'ai jamais joué, justement car je ne supportais pas l'odeur.

Bref, la lune. Je l'essaie quand même. Et là, c'est le double drame. J'ai, dans le bouche, le goût de l'odeur. Oui, je n'ai jamais mangé une poupée donc je ne peux qu'imaginer le goût et là c'est tout à fait ça. Ça à le goût de l'odeur. Une horreur.

J'essaie de m'habituer, mais non. J'ai envie de vomir. Alors, j'enlève vite vite vite ça, je me lave vite la bouche, je me brosse les dents pour oublier tout ça.

La tenue : Bon... L'idée était de le mettre le lendemain matin et de voir l'évolution au fil de la journée. Mais... IMPOSSIBLE pour moi de remettre ça sur ma bouche.. Du coup, je ne peux pas noter et donner mon avis sur la tenue, sur le transfert etc...

En résumé : Merci mais non merci. Ok, c'est 3 euros, mais là c'est 3 euros à la poubelle en fait. Je préfère acheter un rouge à lèvre Sephora ou autre à 15 francs et pouvoir le porter sans vomir que ça.

Pour une 1ère commande sur Wish, c'est un flop.

Je recommanderai sûrement quelque chose sur ce site mais pas de maquillage, je pense.

J'avais déjà des réserves, car oui sûrement qu'une partie et même certainement une grosse partie des produits acheté en magasin en Suisse (ou en France) est "made in China" mais ils doivent quand même respecter d'autres règles d'hygiène, des standard européens à priori plus strictes que sur ce site américains.

A voir déjà la  2ème partie de ma commande effectuée ce jour-là qui ne m'est pas encore arrivée et qui concernant cette fois des vêtements.

Je nuance : Si vous n'êtes pas dérangé par les odeurs de poupées, une espèce de mélange de plastique et de pétrole allez-y. Mais globalement, en terme de maquillage, de soins, de choses à mettre sur la peau, je déconseillerai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article