Stars, nos étoiles perdues, tome 1 - Anna Todd

Publié le par Kyarah

Ma note : 20/20, parce que je partais avec des à prioris...

 

Hello, Hello,

En voyant, en magasin, le nouveau roman de Madame After, je me suis laissée aller à ma curiosité pour lire la 4ème de couverture. Et ce, même si je n'ai pas aimé After. Je n'ai lu que le 1er tome et ça m'a largement suffi.

Bref, j'ai trouvé ça sympa et je lui ai donc laissé une 2ème chance...

Le Pitch ? Karina travaille comme masseuse non loin d'une base militaire où elle a ses privilèges, son père étant un des leurs. Privilèges tels que magasins spéciaux à bas prix. Elle a également le droit d'aller sur la base.

Dans son travail, elle a souvent à soigner, s'occuper de combattants ou d'anciens combattants. C'est ainsi qu'elle rencontre Kaël, froid, mystérieux, taiseux.

Dans le même temps, son frère jumeau s'enfonce dans des problèmes et revient dans le coin.

Mon Avis ? Alors évidemment, on sait ce que ça va donner, la fille gentille, rangée tombe amoureux du mec fort, solide, taiseux et un moment il y aura des difficultés.

Classique, mais franchement j'ai adoré, ca se lit vite, c'est agréable, on a envie de savoir la suite, de tourner les pages.

Et à la fin, on attend vraiment impatiemment le tome 2.

Ce qu'il faut en retenir ? Et bien, ne jamais rester sur des premières impressions. Car je serais passée à côté et ça aurait été bien dommage.

Comme pour tout finalement...

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article