Famille parfaite - Lisa Gardner

Publié le par kyarah

Ma note : 15/20

Bonjour,

Une fois n'est pas coutûme, ma dernière lecture est un thriller. A force de voir vanter cette auteur sur internet, instagram plus précisément, je me suis lancée.

Le Pitch ? Dans la famille parfaite, nous avons Justin, le père, dirigeant et propriétaire de l'entreprise familiale florissante, la mère, Libby, jolie, parfaite et créatrice de bijoux pour s'occuper entre sa fille et son ménage, et la fille Ashlyn, ado jolie et brillante.

Tessa, ancienne policière et nouvelle détective privé aide la police, sur demande de l'entreprise du père, a trouvé pourquoi et comment la famille parfaite a disparu.

Mon Avis ? Même si j'ai parfois un peu décroché, un peu lu certaines pages en travers, j'avais envie de connaître la fin, le dénouement, le pourquoi du comment.

Du coup, on peut dire que j'ai aimé.

J'ai aimé que petit à petit on se rend compte que tout le monde a des secrets, tout le monde ment et finalement, sans spoil, pas seulement le méchant du premier abord.

Et peut-être, certains d'entre vous auront vu venir la fin gros comme une maison, pas moi. J'ai été surprise et j'ai aimé cela.

Ce qu'il faut en tirer ? Tout n'est pas noir ou blanc. Chacun à sa part sombre... Même si chez certains elle est plus développée que d'autres.

Ces gens vivaient ensemble mais sans vraiment se connaître. Un moment, comme moi et ce bouquin, ils se sont décrochés des uns, des autres. C'est plus facile à reprendre le cours d'un roman que d'une personne

 

 

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Skayna 31/01/2018 19:57

Bonsoir, il me fait de l'œil se roman et vu ton article je pense que je vais me le prendre. Merci bonne soirée !

Kyarah 31/01/2018 20:05

Avec joie.
Tu me diras ce que tu en as pensé.
Je te souhaite une bonne lecture.